Tendance Homme

Tendances de la mode masculine Automne/Hiver 2019-2020

L’été est encore là, mais nous devons nous préparer pour la prochaine saison. Surtout parce que nous avons découvert que les tendances automne/hiver de la mode masculine sont étonnantes. Il s’agit de s’exprimer et d’aller au-delà des anciennes règles. Prêt à découvrir quels sont les MVP de la saison ?

Vous pouvez laisser votre chapeau….

Et ta chemise à la maison. Vous avez bien entendu. Cette saison, c’est un must de porter son costume sur la peau nue. C’est une tendance qui est devenue très populaire chez les femmes au cours des dernières années, alors ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne soit adoptée à la mode masculine. Choisissez simplement les costumes les plus élégants et vos bracelets en pierre semi-précieuse Balisarda préférés et vous serez éblouissante.

Le noir n’est jamais démodé

Tu sais ce qu’on dit : on ne peut jamais ne pas porter un costume tout noir. Ce n’est pas vrai. Si vous ne savez pas comment mélanger les tissus et les nuances de noir ou si vous ne choisissez pas des styles complémentaires, cela peut être un désastre. Il est grand temps que tu fasses tes devoirs car cette saison, les hommes en noir sont de retour. Portez des costumes sur mesure, avec des chemises blanches et des cravates ultra-skinny ou avec des pulls à col roulé noirs.

Vêtements en maille avec de la personnalité

Si la saison dernière a été dominée par les tees logo-imprimés, c’est le moment d’apporter un changement majeur. Le tricot tatoué avec illustration est le must pour cet automne/hiver. C’est tout simplement parfait ! Non seulement vous pouvez porter des bracelets en pierre semi-précieuse avec une histoire, mais aussi des vêtements qui envoient un message. Que vous choisissiez d’être poétique ou d’avoir les pieds sur terre, cette tendance n’est pas facultative.

Beige mélangé avec du nu et… bien, avec du beige

Allez, vous ne pouvez pas dire que ce n’est pas la combinaison parfaite pour une tenue d’automne très élégante. Mais n’appelez pas ça du courant dominant ! Pensez-y : mettez un pantalon blanc cassé, un pull tricoté et un très long manteau de laine. Choisissez une paire de bottes nues et mettez en valeur ce fond blanc cassé avec une ceinture noire et des bracelets perlés vibrants. Oh, et n’oubliez pas vos lunettes de soleil !

Masculin en cuir

Prêt à découvrir lequel est l’un des commandements de la mode cet hiver ? Ceux qui oseront porter du cuir véritable verront leurs références de style confirmées en un clin d’œil. Vous pouvez le faire dans un style motard ou opter pour une approche plus élégante. Quel que soit votre choix, les bracelets en perles noires sont le bon choix.

Le pyjama est le nouveau cool

Cette tendance est si populaire chez les femmes. Maintenant, c’est au tour des messieurs de faire leurs preuves. L’inspiration est évidente : le Hollywood des années 60. Si vous êtes tenté de faire de cette tendance votre nouvelle religion automne/hiver, choisissez la soie et le velours. Tu portes un pyjama, mais tu veux avoir l’air Ah-mazing.

Le sac de cou

Vous rappelez-vous les fois où nos mères traînent autour de notre cou de minuscules sacs pour garder nos téléphones en sécurité ? Il n’y a plus le temps de se sentir nostalgique – ces petits sacs sont une tendance en ce moment !

Author

Charline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *