Tendance Femme

Les 10 meilleurs conseils de mode des femmes élégantes

Entre l’équilibre entre la carrière, la famille et le temps pour soi, sortir chaque jour avec style peut sembler impossible – mais ce n’est pas le cas ! Nous avons demandé aux femmes les plus élégantes quels sont leurs secrets pour déverrouiller le prochain niveau de style.

1. PLANIFIEZ-LE

Vous ne pouvez pas tout planifier, mais ne laissez pas vos matins vous prendre au dépourvu. Tout comme vous planifiez une semaine de repas le dimanche si vous essayez de gagner du temps, donnez un coup de pouce à la planification de la tenue pour faire place à des matins sans stress et à des journées sans regrets.

2. RECHERCHER L’INSPIRATION (ÉLÉGANTE)

Trouvez des femmes élégantes à suivre, qu’il s’agisse de votre star préférée du style Instagram ou de la cousine de la meilleure amie de votre sœur. Découvrez des fashionistas dont le style vous inspire, puis utilisez leurs photos comme inspiration pour vous aider à planifier vos tenues (voir conseil #1). Vous ne savez pas par où commencer ? Consultez nos planches Instagram et Pinterest pour une inspiration inépuisable de nos dames les plus élégantes.

3. EN CAS DE DOUTE, QUOI S’HABILLER

Si jamais vous êtes sur la clôture sur ce que vous devez porter, considérez votre destination et qui vous verrez. En cas de doute, il est préférable d’être plus habillé. Si vous avez peur d’avoir l’air trop décontracté, apportez une couche décontractée comme un jean ou une veste cargo pour donner à votre look cette touche chic sans effort.

 4. SORTIR DE VOTRE ZONE DE CONFORT

Ça ne fait jamais de mal d’essayer quelque chose de nouveau. Qu’il s’agisse d’une nouvelle teinte brillante qui se démarque de votre palette neutre habituelle, ou de passer d’un jean maigre à une silhouette de petit ami, le grand style se construit en essayant de nouvelles choses. Qui sait quelles tendances vous pourriez découvrir que vous aimez !

5. TOUJOURS ACCESSOIRISER

Essayez de porter au moins un accessoire, qu’il s’agisse d’un collier d’affirmation, d’un sac de couleur pop ou d’une paire de boucles d’oreilles (ou tout ce qui précède). Une pièce d’affirmation solide peut faire passer un ensemble de ho-hum à stand-out en quelques secondes.

6. FABRIQUER UNE GARDE-ROBE À CAPSULES

L’arme secrète pas si secrète d’un styliste est une garde-robe de capsule. Un placard rempli d’articles qui peuvent être mélangés et assortis facilement peut vous aider à ne plus avoir à deviner ce qui se passe le matin. Investissez dans des classiques qui dureront toute une vie, comme un jean, un simple LBD et des bijoux intemporels.

7. ESSAYEZ UNE CHAUSSURE D’AFFIRMATION

Quand il s’agit de chaussures, la couleur, l’impression et le style packs un énorme punch esthétique et ils n’ont pas besoin d’être des talons hauts, non plus (les appartements peuvent faire la même déclaration et vos pieds vous remercieront). Même si votre look est décontracté, l’ajout d’un plat imprimé ou d’un coin pop-of-color peut donner l’impression que les choses sont plus intentionnelles.

8. POSSÉDER AU MOINS UN SUJET DE CONVERSATION

De temps en temps, vous avez besoin de ce pur facteur « wow ». Qu’il s’agisse d’une étonnante paire de bottes au genou, d’une robe vintage que tu as emprunté au placard de ta mère ou d’un sac à main enviable, garde quelque chose dans ton arsenal pour les jours où tu dois vraiment te montrer élégant.

9. APPRENEZ À CONNAÎTRE LA FORME DE VOTRE CORPS

La règle d’or des femmes élégantes ? La forme d’abord. Avec cela, apprendre à connaître la forme de votre corps est la clé. Vous vous considérez comme une petite poire et préférez mettre en valeur vos épaules ? Construisez votre garde-robe avec des vêtements qui mettent l’accent sur votre forme et vos caractéristiques préférées.

10. L’ÂGE N’EST QU’UN NOMBRE

Quand il s’agit d’essayer une nouvelle tendance ou de balancer une pièce qui attire votre attention, ne laissez pas ce chiffre vous empêcher d’essayer quelque chose de nouveau. 62 ans et tu cherches un jean pour ton petit ami ? Essayez-le ! 22 ans et vous voulez passer dans un placard boutonné, les affaires d’abord ? Boutonnez-le !

Author

Charline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *