Tendance Homme

5 erreurs que vous faites quand vous portez des bracelets pour hommes

Cela peut vous surprendre, mais les hommes peuvent aussi faire des erreurs de style. Cela semble assez facile de porter la même paire de jeans et un T-shirt, mais que faites-vous quand vous voulez faire un changement ? Envisagez de porter des accessoires et de pimenter vos tenues de tous les jours ! Il y a une règle à suivre : ne faites pas les mêmes erreurs si vous voulez porter un bracelet pour homme. Voici 5 des choses les plus importantes que vous devez savoir avant d’acheter des bijoux !

1. Portez votre bracelet à main pour homme en toute confiance

Certains disent que les hommes ne devraient pas porter d’accessoires. Eh bien, ne les écoute pas. La mode a beaucoup évolué au cours de la dernière décennie, et un homme bien habillé est plus sexy. Nous pensons que c’est l’un des plus gros conseils que nous pouvons vous donner : portez vos bijoux en toute confiance. Repousser les limites de la mode est simple si vous êtes confiant et à l’aise avec ce que vous portez. Les hommes portent des bijoux depuis 5000 ans avant Jésus-Christ. Les pharaons, les papes et les travailleurs militaires ont tous accessoirisé intelligemment avec les pièces d’accent appropriées. Pourquoi s’arrêteraient-ils maintenant ?

2. Porter des bijoux appropriés aux hommes

Nous avons décidé que les hommes peuvent porter des bijoux, mais maintenant vous devriez découvrir quels sont les meilleurs choix pour vous. Il suffit de sauter tous ces bracelets de charme surdimensionnés ou suspendus portés par les femmes. Essayez quelque chose de masculin qui mettra en valeur votre personnalité. Les modèles les plus populaires sont les bracelets perlés. Ils sont classiques et peuvent être portés quel que soit votre style. Visitez notre site Web pour trouver votre partenaire !

3. Portez des bijoux qui conviennent à l’occasion

C’est pourquoi nous aimons les perles. Un bracelet à main intemporel pour homme s’adapte aussi bien aux tenues décontractées qu’élégantes. Si vous ne voulez pas investir dans trop de bracelets, choisissez une couleur neutre et assurez-vous qu’il sera magnifique, peu importe que vous alliez au bureau ou au mariage. Sinon, vous pouvez opter pour des couleurs vibrantes pour mettre en valeur une tenue entièrement noire, un bracelet brun pour mettre en valeur vos mains viriles ou tout simplement opter pour le noir.

4. Parlons maintenant des couleurs

Une autre erreur que vous pouvez commettre est de ne pas tenir compte de votre teint et de choisir une couleur qui ne vous convient pas. Par exemple, les tons de peau plus froids conviennent mieux à l’Howlite blanche, à l’Aigue-marine ou à l’Améthyste. Les tons chauds, par contre, sont mieux complétés par Picture Jasper, Hawk’s Eye ou Sodalite. Demandez à notre spécialiste si vous ne savez pas quel bracelet à main pour hommes choisir. En outre, un des bouts de modèle de bijoux à maintenir dans l’esprit tandis que vous choisissez un arrangement de couleur est d’imaginer vos morceaux existants de garde-robe.

5. Parfois moins, c’est mieux

Si la fièvre des accessoires vous a pris, assurez-vous de ne pas en faire trop. Tout comme le choix d’un bijou peut accentuer une tenue, le surpeuplement d’un ensemble peut l’accabler d’un trop grand nombre de pièces. Par exemple, si vous choisissez une pile de bracelets, laissez votre montre à la maison. Si vous en avez besoin, optez pour un ou deux bracelets. Aussi, si vous souhaitez

Author

Charline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *