Tendance Femme

30 Tenues de jour : Édition de septembre

L’automne est en route, et ce qui est sans doute le meilleur moment pour rehausser votre style, c’est de l’adopter. Comme chaque automne avant celui-ci, il y a une surabondance de richesses de la mode à emmener – par où commencer ? Que vous commenciez un nouveau semestre intelligent, que vous cherchiez une promotion pour votre jeu de vêtements de carrière ou que vous ayez simplement besoin d’un remontant de garde-robe pour le retour à l’école.

COMME UN PATRON

Ils disent de s’habiller pour le travail que vous voulez, et honnêtement, qu’est-ce que ça peut faire de mal ? Septembre est un bon moment pour repenser votre garde-robe de travail. Le pantalon à carreaux Chic Glen s’associe à des mailles douces et ajustées, à des imprimés animaliers aux couleurs de la terre et à des robes féminines toutes affaires qui se marieront à merveille avec de nouvelles bottes. Montez d’un cran votre trajet avec un trench-coat classique et un sac à bandoulière, et vous serez prêt à affronter le monde.

S’ENGAGER DANS LE TRICOT

L’acquisition d’un nouveau chandail (ou 2, ou 3 !) est l’un des plus importants scores de style de l’automne. Heureusement, votre styliste a accès à une saison de tricots qui vous emmènera du travail au week-end tout en étant superbe. Presque tous les vêtements d’automne, qu’il s’agisse d’un legging, d’un tee-shirt ou d’une robe de skimming, peuvent être améliorés avec un gilet, juste ce qu’il faut pour ajouter du confort ou pour finir un look. Vous les trouverez dans des imprimés amusants, y compris des thèmes ultra-féminins ou des grands chats à la mode. Quand il s’agit de pull-overs, les rayures sont là pour rester à leur recherche en saison – des tons terre dans le style col en V ou col ras du cou.

COZY SPORT CUTE MIGNON

Le moment d’Athlesiure est toujours aussi fort, et votre styliste est là pour ça. Choisissez une tendance : des imprimés animaux, des vestes moto, des bouffantes – elle est maintenant rendue aussi confortable qu’humainement possible en la rendant douce à tricoter, en velours et dans d’autres fabrications touchantes. Choisissez un ensemble assorti de joggeurs et un sweat-shirt imprimé léopard sauvage, une robe débardeur en jersey doux ou une tunique à col bénitier, et affrontez votre journée aussi belle que vous le souhaitez.

LE MEILLEUR DE LA SAISON : COULEURS & IMPRIMÉS

Comme nous l’avons mentionné, cet automne est le moment idéal pour se promener du côté sauvage, et nous avons conservé le meilleur de tous les types d’imprimés animaux – du guépard, du léopard et du zèbre au serpent sophistiqué. Et qu’est-ce qu’il y a de plus que l’écusson ? Votre styliste peut vous envoyer toutes sortes de vêtements, de Glen au tartan et tout ce qu’il y a entre les deux, dans une grande variété de couleurs automnales. Et en parlant de couleur, les nuances de cette saison évoquent tout ce qui est brun et beige à l’automne, les riches ors et olives, et les baies profondes et audacieuses se combinent pour évoquer la saison la plus fraîche jamais vue.

Author

Charline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *